Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
25 août 2009

Je me rattrape !

Hey hey hey !!

je suis toujours à Paris (plus pour très longtemps hélas), mais je profite d'une légère accalmie pour combler mon retard en téléchargement de photos de l'année... Elles y sont maintenant presque toutes, en tout cas toutes les meilleures y sont ! J'irai tantôt chercher d'autres photos, celles de mes parents quand ils sont venus en hiver, celles de Brune, de Babs à Paris, de Kathi, de Christine pour la pièce (les mecs prennent jamais de photos vous avez remarqué ?) sur les cartes mémoire ou les profils Facebook.

Ainsi, vous pourrez découvrir dès à présent en cliquant dans la colonne de droite :

- l'aventure rocambolesque des quatre rescapés du Pays de l'Erable,

- des performances musicales de tous les coins du Canada (mais sans le son, je peux pas télécharger les vidéos :(),

- des fêtes de fin d'année comme on sait les faire qu'à Mtl,

- deux des plus grands festivals mondiaux,

- la très célèbre Ligue d'Impro de Montréal,

- quelques bonnes soirées diverses et variées,

- l'évènement culturel de l'année 2009 à New-York,

- un grand moment d'émotion et de douceur,

... et bien d'autres choses encore, à picorer dans les albums déjà existants ! comme :

- des photos trop débiles,

- des gadins en hiver,

- des partys de ouf,

- des amis déjantés,

- des jantes très amies...

and so on !

J'espère que vous êtes contents !! car combien de fois me suis-je vue reprocher, ici et là-bas, mon manque de rapidité à mettre en ligne ces petits moments de bonheur inoubliables... Mais y avait une bonne raison à ça : je bossais, moi !!!!  ;) Enfin tout est bien qui finit bien, les photos les voili les voilou, manque plus que vous ! :))

Un mot avant de terminer : j'ai pris le temps de relire la plupart des pages de ce blog, et vraiment, je dois dire, sans aucune modestie, que c'est le blog le plus cool, le plus flexxx, le plus pompid'up, le plus fantasque, le plus génial et le plus captivant de toute la blogosphère !! et ce, tant du point de vue des sublimissimes messages, lettratarsques et drôlesques à mourir, postés par votre serviteuse que des réactions et commentaires pointus, pleins d'espièglerie de finesse et de culture, que vous n'avez pas manqué de me laisser au détour d'une virgule, et qui m'ont bien fait marrer tout au long de cette année.

A très bientôt pour la suite de la graaaande aventure !!! (et pour les autres photos ;)

Blogalement vôtre,

Tatiana

Publicité
Commentaires
G
he bien cher amie ! ça decoiffe, bon je me prepare a aller contempler toute ces merveilles ! mais n'oublions pas de re-signaler l'autre blog de tatiana sur paris ! qui merite aussi de beaux encouragements.<br /> <br /> gros bisous aux nombreux lecteurs et lectrices ! le blog 2009/2010 sera grandiose ( avec vous bien sur )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité