Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
4 mars 2009

Dans le rush

Salut gang de capotés !

comment ça, il n'y a rien ?? Je me suis fendue d'un beau post truffé d'allusions au septième art, précédé d'une réponse au dernier (maintenant pénultième) message de Jean ô combien bien tapée, et vous dîtes que je ne fais rien ???

Si c'est comme ça, j'me mets en grève !!! Et j'aurais l'impression au moins de participer de loin à vos galères quotidiennes, n'est-ce pas chers amis étudiants et professeurs ?

Comme mon père vous l'a fait remarquer (merci p'pa de parler à ma place !! ;)), je suis très occupée en ce moment, entre la préparation de ce sacré colloque, un article que je vais certainement publier dans une revue électronique sur la communication, les lettres et les sciences du langage, qui paraît grâce aux bons soins de l'Université de Sherbrooke, tout près de Montréal, mais que je dois vachement retravailler avant (l'article, pas l'université), les exposés, les dossiers du probable examen de synthèse, les séminaires et les travaux à rendre, les missions confiées par mon directeur en tant qu'assistante... Tout s'accumule, j'apprends de nouvelles obligations tous les jours, qui viennent foutre en l'air le beau programme que j'avais la ferme intention de suivre au plus serré pour une fois, vue l'étroitesse des échéances... Et puis j'ai la maison à tenir toute seule... Bref, je ne dormirai plus jusqu'à la mi-avril !! Et je me fais de ces frayeurs !! Pas plus tard qu'hier, j'ai remué le Consulat français, benoîtement sis dans son building quatre étoiles Avenue McGill College, pour savoir si mon passeport était valable pour les USA, car une standardiste attardée m'avait affirmé la veille que je devais avoir un visa, cessible après un rendez-vous qu'on me donnait le... 6 avril !! Tout est bien qui finit bien, je peux partir tranquille, mais quelle angoisse pendant toute une journée ! J'ai vraiment cru que je devais tout refaire mes papiers à la dernière minute...

Heureusement le temps est au beau fixe en ce moment, et appelle à la flânerie... mot tabou ! ce qui rend ces sorties "imprévues" plutôt agréables finalement.

J'essaie désespérément de télécharger mes photos sur mon nouveau PC, mais hélas il ne reconnaît pas la carte ! Mauuudite, comment je vais faire maintenant ?? Je ne pourrai plus vous montrer les 1000 facettes de Mtl... Help !!

Bon, je dois en finir là, désolée de vous quitter si vite, j'aimerais écrire plus, me vider l'âme plus complètement sur ces pages, mais mes états attendront une période plus clémente...

Gros bisous à tous, je suis toujours là, et vous, y êtes-vous ?

Publicité
Commentaires
J
C'est très possible, et si je n'ai pas rectifié, c'est que j'avais laissé un commentaire sur le site de Sophie, mais il a disparu dans les limbes du Net...
T
Eh bien Sof, je crois bien que c'est moi et non Jean qui ai parlé ici là même de ta Zophire... Puisque personne ne le fait, je me fais justice à moi toute seule ! Na !!
S
Un bisou à mon rhododendron enneigé préféré... Je parle de toi Titoon !<br /> Poutous aux autres aussi !!<br /> Et merci à Jean pour son commentaire concernant mes délires non-éthyliques bloguesques contant les aventures de ma Zophire de Mirzage.<br /> D'ailleurs, j'avoue qu'en ayant relu une partie de mon texte hier, je l'ai trouvé plutôt marrant... (ben quoi faut donner envie non ? je vais pas dire que c'est vraiment de la merde et que tout est à refaire !! d'autant que honnêtement, c'est pas vrai...). En tant qu'auteur, je pourrai me balancer des fleurs, mais j'ai tendance à être hyper critique, alors vu qu'hier j'ai eu du plaisir à me relire (une fois n'est pas coutume), ben je le dis, et pis c'est tout !!! Na !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité