Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
29 août 2009

Et non !

Quand y en a plus, y en a encore !

encore quelques images venues du froid, retrouvées au détour du clavier. Elles correspondent à plusieurs périodes, notamment :

- des soirées (encore !) chez les uns ou les autres, toujours pour travailler bien sûr...

- plus de photos congelées, et dans l'album "Ils sont fous ces Montréalais !" (viiite, vous n'en croirez pas vos yeux !!) :))

- un album tout nouveau tout beau, sur une fête un peu freeze

- ET C'EST TOUT !!! (tout ?)

jusqu'à la prochaine fois...

Fun, joy & sausages

Tatayana

Publicité
Commentaires
I
Petite Titi,<br /> <br /> il ne manquait plus que les photos pour clore le chapitre de cette première année à Montréal et quelle année pour nous qui suivions avec avidité son déroulement!<br /> Maintenant,nous "voyons" comme si nous y étions,tout ce que tu as décrit avec ton talent habituel<br /> Merci de nous avoir fait partager ces petits et ces grands moments<br /> Que cette deuxième année là-bas soit tout aussi palpitante que celle qui vient de s'achever.<br /> Bonne reprise d'études.<br /> Pour ce premier emploi qui t'est proposé à l'U.de Mtrl,bonne chance. Je souhaite qu'il soit interessant.<br /> bises aus amis de Tatiana que j'ai eu grand plaisir à rencontrer.<br /> Gros bisous à toi ma Titi.<br /> Irène. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> t
G
vive le dernier commentaire ! vive le blog ! vive la vie ! vive le chapitre 2 de ce blog ( mais bon aujourd'hui c'est quand meme triste )
P
Et c'est reparti !!! Beeuuuuuhhhh !! <br /> Et oui, ce matin, alors que le soleil se cachait derrière quelques gros nuages et que le ciel "pleurait", notre Tatiana s'est envolée de nouveau vers le Grand Nord !!!<br /> Oui, le temps était à l'égal de nos sentiments : tristounet ... <br /> Mais réjouissons-nous tous !! Il ne faut pas être triste car les aventures de Tatiana redémarrent sur un blog "relooké" !! Nous pourrons donc de nouveau lire avec impatience et frénésie, les textes savoureux, ponctués d'expressions locales des autochtones du coin ... et voir pleins de nouvelles photos !! Le bonheur !! <br /> En attendant, la première semaine risque d’être un peu plus nostalgique. Donc à tout les amis du blog, je lance un nouvel appel à la mobilisation : soyez là !! (comme vous le fîtes pendant tout une année) même si vous n’avez rien de particulier à dire … DITES-LUI !! <br /> Et comme le dirait les « enfoirés » (mais est-ce nécessaire ??) : « on compte sur vous !! » <br /> A tantôt ...
T
Beuh, elle est marrante cette photo ! dans le flou du Grand Nord, avec une tête d'Inuit ! Inouï !! (ouaf) Je ne pose pas pour une pub, mais pour mon blog...<br /> J'enlève la photo si tu me fais une bannière titre super !! ;)
G
Bon j'ai une excuse parfaite ! deja je dort pas et demain je ne travaille pas ! deux bonnes raisons pour me mettre aux visionnage ( intensif ) des albums photos.( il faut 38 mn pour tout vissioner correctement !<br /> Et bien c'est trés chouette, meme les odeurs et les sons me sont familiers a la vision de ces decors de vie, de ces ami(e)s et de ses enfants ( au moins un ! )<br /> je me suis mis en mode " diaporama" et j'ai vue defiler ta vie depuis plus d'un an, merçi pour ce partage.<br /> Un seul bemol pourtant ! la photo ( horrible ) qui se trouve en haut a gauche de ce blog !<br /> je t'invite plutot a choisir au choix :<br /> La photo " tat a la bibli " dans l'album " session bibliotheque " qui illustre bien ton clin d'oeil que tu nous fait par le biais de ce blog ( en plus du fait que l'on retrouve toute ta malice dans ce cliché ).<br /> Ou la photo " dsc 0081 " dans l'album " fleur d'acier " ou tu est carrement bien quoi ! <br /> bonne nuit a toi si tu consulte ce blog avant 06h00 sinon " bonjour tatiana, ravie de vous connaitre ".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité