Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
27 janvier 2009

cameron, le capes... et obama!

Non, c'est promis, je ne mettrai plus autant de temps à poster mes poèmes ni mes modestes contributions! C'est que, entre l'inauguration du Président des Etats-Unis (et c'est loin d'être le premier venu, chacun le reconnaîtra sans peine) et les visionnements de vidéos à la con sur You Tube (celles qui montrent David Cameron, chef des Tories, sont excellentes : voir "British politics at its best" pour se poâler in english avec Gordon Brown et toute la Chambre des Communes), à part tout cela donc, il y a la préparation du CAPES de lettres classiques qui me turlupine sérieusement (non non, ce n'est pas un gros mot, on peut être sérieux de temps en temps, à condition de ne pas en abuser, c'est tout). A venir, j'annonce la rédaction prochaine du nouveau roman qui détrônera Harry Potter dans les ventes... enfin, si tout se passe comme prévu! On peut toujours rêver, c'est le charme du rêve, et ça ne coûte pas grand'chose...
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité