Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
7 janvier 2009

Trois, deux, un... BONNE ANNEE !!!!!!!

Allo Gang de capotés !

Mes voeux pour la nouvelle année : du rire, de l'amour, des bêtises (pas trop quand même) et quelques réalisations de rêves éveillés.

Merci pour vos messages, je vois que vous êtes toujours là, comme dirait Jamel : "Ca fait plaisir !" Sophie, tu le sais, tu viens quand tu veux faire la fête à Mtl, c'est THE place pour la faire !! déguisée ou pas, tu seras la bienvenue, comme vous tous ici d'ailleurs. Oliv', j'ai eu des échos de vos cris le soir du 31, avec la retransmission Canal Canada-Dry, on est au top de la téléphonie; ya même pas de naaaïïge sur la ligne ! Jean, merci pour tes gentilles paroles, et pour les posts pas de problème, je dois juste t'inscrire, donc on en reparle "privately", n'hésite pas à m'envoyer un courriel à ce sujet. Papounet et Mamounette, moi aussi je pense à vous, vous êtes des parents géniaux !

Voilà, après le quart d'heure émotions, retour à la dure réalité. Le réveillon du 31 était super, fête chez Maurice à volonté, entourés de ses amis d'un peu tous les coins de l'Afrique; on a dansé, zouké, gaouté... et fait un sort à un buffet de tous les diables ! Comme les trains s'arrêtaient tôt, on a dû rester sur place pour le reste de la nuit, qui fut, comme vous pouvez l'imaginer, fort courte, et donc le brunch du lendemain a consisté à rogner un bout des restes, tellement excellents que j'en ai repris deux fois... Résultat le lendemain mal de bide, mais peu importe, le principal est d'avoir fait un bon gueuleton !

Depuis, RAS. J'aurais dû profiter de ces vacances pour faire du sport d'hiver, des balades, des sorties, eh bien c'est râpé : 2009 m'aura vu grippée pour commencer, hourra ! D'où aussi ce calme apparent à la surface du blog. Mais attendez que je me rétablisse, et on rigolera moins ! Pour l'instant, j'ai des quintes et des tierces de toux, qui m'empêchent de m'exprimer audiblement. Qu'à cela ne tienne, Jean Coutu est ton ami, il est là pour te dire quoi prendre quand t'as bobo. Et justement, la pharmacienne m'a conseillé... un expectorant ! bref, pour guérir une toux persistante, toussez plus, toussez mieux. Vive le Québec !

Allez, je vous lèche, sans vous transmettre mes miasmes - privilège cybernautique - et vous souhaite une bonne santé....

Publicité
Commentaires
J
Oui, la meilleure chose est sans doute un prompt rétablissement, que je te souhaite aussi! Come to think of it, mon état ne laisse pas d'être similaire, enfin, après les fêtes, je devais m'y attendre.<br /> <br /> Je te souhaite encore une bonne année et - aaatchi! - une bonne santé!
T
Que peut-on te souhaiter de meilleur en cette période qui te voit toussante, reniflante et fièvreuse !! ma pauvre poussinette !! sinon de guérir très vite ... <br /> Alors pour le zouk, çà va, mais c'est quoi le gaouté ?? une danse oui, mais de quel pays ? le Bénin je suppose ? et çà se danse comment ? tu pourras me montrer quand je serai près de toi.<br /> Bon, c'est la rentrée !! il faut de nouveau penser à travailler, mais sans oublier de s'amuser aussi de temps à autre ! Un restau ? (sans indigestion) un théatre ? une toile ? ou simplement une ballade sur la neige du Mont-Royal ? (vivifiant et sportif...). Et puis tous les amis sont rentrés ! alors, à nous 2 Montréal !! encore qqs mois d'hiver et puis se sera le printemps !! <br /> Bon courage et à bientôt ... gros biiissous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité