Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
17 décembre 2008

Il neige sur mon destin... Oooooh j'ai tellement mal à mon destiiiiiinn !!!!!! sckrfhgchvttr

Ciao Carissimi !

j'espère que vous apprécierez le nouveau manteau qui habille maintenant cette page, plus en phase avec la saison, sans être tout à fait éloigné du style Lutin de Noël

Le titre du post du jour, qui ne manquera pas de vous intriguer hautement, fait référence avant tout à une des dernières Annonces d'Elie Semoun, qui met en paroles les chansons d'un certain "Jean-Luc Fri-mant, chanteur ré-aliste", qui finit électrocuté avec son micro... Je ne trouve pas l'annonce sur Youtube, tant pis, je laisse quand même le titre (d'façon j'sais po quoi mettre aujourd'hui), et votre imagination travailler.

La neige (celle du dehors, pas celle du micro) est de retour ce matin, et je n'ai toujours pas fait le ménage...

Bon, je voulais surtout rebondir (hop) sur certains commentaires :

Oui, il y a des photos de l'hivaaiir, dans la colonne de droite, comme d'hab.

Merci pour la page de points sur les i (qui était d'ailleurs sans point du tout [barre de rire !!!!], mais c'est le geste qui compte !). J'ai suivi, ou plutôt précédé de peu ce sage conseil, dans ma propre vie (i, e)...

Je vois que nous tombons tous, comme des mouches. Allons carissimi, ne nous laissons pas abattre, Jean a raison, pas de muscles crispés facilite l'étalage en beauté. Heureusement, pour nous sauver, d'autres passent des brevets de secourisme... ;) (c'était bien ce stage ?)

Eh bien voilà déjà la fin du post ! Comme le temps passe vite !!

C'était gentil les compliments la dernière fois, mais vous voyez que l'inspiration subit en ce moment quelques turbulences... voire quelques trous d'air !!

J'arrête de noicir (enfin, de rosir) ce blog pour rien, cela va ternir (enfin, faire rougir) ma réputation !

Publicité
Commentaires
S
Un coucou particulier à Tatianouchette, bien entendu qui se les gèle là bas, moi qui pèle de froid alors qu'il fait à peine 1°...<br /> Un autre coucou à mon Olivier...<br /> Et un autre coucou encore aux parents de Tatianouchette, en particulier à sa Môman, c'était votre anniversaire il n'y a pas si longtemps que ça, et je voulais vous le souhaiter mais je m'y suis prise trop tard, mai là je me dis mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous et toutes !!<br /> <br /> Gros Becs<br /> Soso
G
c'est pas par ce que il n'y a rien a lire que l'ont ne pensent pas a toi, la preuve ! gros bisous et a trés bientot, bonsoir a pôpamôman aussi !
P
C'est sans dout la période des fêtes qui l'impose, il n'y a plus d'activité sur ce blog ... <br /> Tout le monde est parti et comme en plus il fait froid à Montréal, les nouvelles sont gelées !!<br /> Nous espérons retrouver de beaux récits l'année prochaine, les sujets ne manqueront pas. <br /> Alors en attendant, passe un bon réveillon et à tous les amis du blog ... <br /> BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX !!!
G
pas de panique chere amie, avec les nombreux post que contient ce blog depuis la creation, nous ne manquerons pas de gourmandises pour les prochains jours ! ( ça se relit avec deléctation )le plus important ce n'est pas le volume d'informations par jour qui compte mais ( en plus de la qualité constante ) c'est de nous permettre de situer ton etat d'esprit du moment, de maniere a t'envoyer plus ou moins de gros bisous pour la route ! et puis c'est vrai n'oublions pas les trés belle photos ( sur le coin a droite ) que j'ai plaisir a regarder aussi, a ce propos ne peut tu pas créer un espace commentaires photos ? sur ce encore un bisou ( de plus ) et a demain.
J
Les blancs, les trous d'air, les espaces : voilà la condition de l'existence du texte.<br /> <br /> Saint Denis! Que le dieu me protège si je faiblis!<br /> Mais la divinité, c'est aussi un léger souffle d'air, si l'on en croit l'Exode...<br /> <br /> Foin toutefois de ces considérations religieuses, c'est un besoin vital que la vacuité, comme tu l'avais déjà fait remarquer sur ces pages, et on ne peut toujours tenir son esprit en perpétuelle contention. La vacuité, sine qua non scripseris, sans laquelle on ne saurait écrire, risque sans cesse d'être circonvenue, asphyxiée, annexée : vivement le grand air, et de nouvelles narrations et avis sur la Petite Italie!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité