Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
8 décembre 2008

Une page de zuts...

Merci pour les encouragements, ne vous inquiétez pas si je n'écris pas, ça veut pas dire que mon moral est au même degré que la température + facteur vent !! (enfin pas toujours, parce qu'à -29°C, mon petit coeur serait congelé, en un seul mot s'il vous plaît)

En ce moment, il n'y a rien de très palpitant, sauf si vous voulez connaître les joies du travail de groupe en bibliothèque climatisée (en cette période de l'année, faut le faire !) pour rendre les travaux finaux des séminaires dans les temps. Mais si vous y tenez, je peux vous montrer comment ça se passe... Rendez-vous dans la colonne de droite, comme d'hab.

De plus, je manque cruellement d'inspiration !! Ce qui explique la grande pauvreté factuelle et stylistique des pages précédentes de ce blog, qui incluent celle-ci, vous m'en voyez navrée... Mais cela vous réserve une petite surprise... Patience, patience...

Allez, à tantôt !

Publicité
Commentaires
S
Tu es la personne la plus culturationnée que je connaisse, et parfois quand je te lis je comprends même pas tout !!!<br /> <br /> Alors ta pauvreté textuelle tu sais ce que j'en pense ! Non mais ! et pis tu vas arrêter de te descendre comme ça !!! Si tu veux des compliments demande les ! mais ne te dénigre pas !! Bordel !!<br /> <br /> Pas question que tu flanches ou que tu déprimes !! Et la neige et le froid tu les emmerde !!! <br /> <br /> Quant aux gros cons de mecs qui sont pas capables de voir le diamant à l'état pur que tu es c'est vraiment des cons !<br /> <br /> Accroche toi à des valeurs sûres comme ceux qui t'aiment et qui sont tes amis !!<br /> <br /> Et j'espère que ton noël s'est bien passé et que le père Noël t'a apporté du poil au nez et et des fesses poilues !!!<br /> Voilà, ton amie Sophie toujours un mot bien gras pour faire sa tâche !! (de Clown).<br /> <br /> Et ne t'enfonces pas dans l'abîme de la déprime sinon je te botte le cul à ton retour !!! Fais pas comme moi STP ....<br /> <br /> L'Amie Sophie qui t'aime et à qui tu vas beaucoup manquer au nouvel an...
L
Heelloo !<br /> <br /> Pour finir l'année en beauté, et dans l'idée d'enrichir ta page de Zuts, je propose la page d'écriture qui consiste à mettre les points sur les i et les barres sur les t, et en majuscules s'il vous plaît!!! C'est à vous ...<br /> <br /> IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
D
Ha ! Tu vois, tu voulais que je laisse un commentaire et tu n'as rien à dire ;)
G
moi j'aime bien les surprises ! donc je serais patient, en revanche du coté de mon quartier de jolies flocons de neige se sont glissées dans ma chambre ce matin ( par la fenétre ouverte bien sur ! sinon ça s'apelle des roquettes anti-chars )c'etait somptueux et trés bon pour le moral, sinon jeudi, vendredi et hier, j'étais en stage de recyclage secourisme rapport a mon boulot, et pour le coup ce fut fort utile ! car a l'issue du stage, pif paf un vrai cas concret ( un malaise pas trés grave d'une jeune femme dans le train )il m'arrive des truc incroyables dans ma vie en ce moment ! bon sinon gros gros bisous de mon quartier du monde ( et non des moindres )
T
Même les grands frileux sortent à -30 ! Il suffit d'un bon Kanuk, d'un bonnet tendance, d'une longue écharpe et de gants emmitouflants pour se sentir comme chez soi ! ;)<br /> <br /> Il y a eu un problème de téléchargement des photos hier, mais j'ai réussi aujourd'hui, donc bon visionnage dans la colonne de droite...<br /> <br /> Quant à ma thèse, elle ne traite pas de médiologie, mais je vais devoir bientôt me pencher vers toutes ces questions passionnantes d'intermédialité, car le prof s'est enfin réveillé côté travaux à rendre ! Joie ! Et promis, je ferai tantôt un post spécial thésarde, pour résumer les progrès de la science, et un autre spécial Médias sur mon séminaire préféré...<br /> <br /> D'ici là, ne prenez pas froid ! (car il neige aussi par chez vous, non ?)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité