Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
7 avril 2009

Wajdi... encore lui !

Un dernier mot pour vous montrer une petite vidéo du spectacle Seuls, disponible sur le Net. J'ai fait une recherche y a pas longtemps sur la pièce pour un exposé dans le cours sur l'intermédialité dont je vous ai parlé maintes fois. Alors, je vous en fais profiter aussi, pour ceux qui n'ont pas eu la chance (ou la place) d'aller voir ça à Malakoff...

Je mets le lien en espérant que ça marche, sinon comme je vous dis, en tapant ""wajdi mouawad seuls" sur Gogol, vous devriez pouvoir le trouver sans trop de peine.

<object width="480" height="405"><param name="movie" value="http://www.theatre-contemporain.tv/video/swf/WAtfIdjP"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><embed src="http://www.theatre-contemporain.tv/video/swf/WAtfIdjP" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" wmode="opaque"</embed></object>

Biiiisous !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité