Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
5 novembre 2008

OOOOMMPHHH !!!!

Chers Amis, où que vous soyez sur Terre,

un message express, dans l'euphorie du moment que toutes les télés qualifient déjà d'"historique", pour souligner d'un trait de plume électronique l'événement qu'on n'osait plus espérer dans nos rêves les plus fous :

gastonbang

OBAMA PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, il fallait que ça se crie

L'Amérique rejoindrait-elle l'Axe du Bien ?? Pourvu que ça dure...

Je vous laisse fêter la nouvelle de votre côté de la lune, nous, on débouchera sûrement le champagne ce samedi... entre expatriés de plus ou moins fraîche date !

Bonne, très bonne nuit.

Publicité
Commentaires
P
Ce fut une longue longue nuit !!<br /> Maman a veillé toute la nuit devant CNN pour suivre les résultats en direct<br /> De mon côté, j'étais malheureusement coincé sur mon ordi mais pour traiter des problèmes de bureau. Je prêtais quand même l'oreille à la télé ...! <br /> Vers 5h, alors que je dormais depuis 2h, maman m'a annoncé l'élection d'Obama que j'ai reçu dans le bouillard comateux de mon sommeil. Comme nous allons être abreuvé de commentaires pendant des jours, j'ai le temps de prendre conscience du tournant historique que nous vivons. Souhaitons que les espoirs ne soient pas déçus, même s'il ne faut pas trop rêver.<br /> Alors ... champagne !!!
G
Bon ba voila c'est fait ! une grande page de l'humanité vient d'etre tourné ! je suis heureux de le partager avec vous, cette nuit j'etais dehors avec des amis pour feter ce grand jour ! penser a acheter les quotidiens du jour, bisous au monde entier et bon courage a lui !
J
C'est époustouflant, génial, et surtout une très bonne nouvelle pour le village mondial!<br /> Les USA sont vraiment un grand pays, grand parce que jeune, c'est d'une évidence rare! <br /> <br /> Bravo à Obama et aux Americains!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité