Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 965
5 octobre 2008

Collection Automne-Hiver 2008

Le nouveau Koudonc est arrivé !!                              cartes2

Ca y est, je sais comment fonctionne un blog !!! (enfin à peu près)

J'en ai donc profité pour lui donner un coup de pinceau, aux couleurs de la saison (z'avez pas trop mal aux yeux ?) C'est tout de même plus gai que le texte gris sur fond nuit, non ? :))

Sinon, il reste simple dans sa navigation : pas de tags (on s'en fout), de catégories à n'en plus finir comme dans les autres blogs (je viens de faire un tour sur les autres sites, c'est tous des web-designers ou quoi ??!), de mise en page hyper sophistiquée...

Ya un truc que j'ai pô compris : je peux pas mettre de bannière ou de logo sans virer le titre ? Koudonc lô, je me suis tellement creusée pour inventer un nom potable ! Si des informaticiens-bloggers zélés veulent bien donner un coup de main à une buse en ordi...

Bon, passer mon temps devant cet écran, ça m'a crevée, je vais me coucher sans demander mon reste. Bientôt, quelques messages sur des pièces vues (dont l'une ce soir-même, eh oui ! je ne baisse pas la garde, ni le rythme de la mise au parfum théâtrale accélérée) et dont j'ai oublié de vous parler (ya des raisons pour ça, enfin on en reparle)

Bisouilles, Have A Good Night

Publicité
Commentaires
J
Eh oui, le cardinal est de retour! Je suis allé voir La Journée des Dupes, pièce portant sur le jour fameux où Richelieu a enflé tout le monde, enfin je veux dire où il a terrassé ses adversaires, dévôts, reine mère, etc etc., et a gagné la faveur du peuple.<br /> C'était impressionnant, de voir le cardinal tout de rouge vêtu, dans l'attitude du renard (ou du chat) attendant le bon moment pour bondir sur sa proie. En bref : "awesome". Et Louis XIII était joué on ne peut mieux, de l'avis général (enfin, du mien en tout cas).<br /> Voilà, que dire de plus? Ah, si : "j'ai envie de faire du théââââtre!".<br /> <br /> Bye, write soon.
A
Ne voulant interférer avec ni dans ta prose théâtrale ni avec l'esprit de ton blog plus que gai. Je me demande si "Sa gouine" dû côté de chez toi. Hé hé !<br /> <br /> J'imagine que tu as pris au mot ce que je t'ai dit sur la manif. Ce n'est pas grave. La rentrée universitaire est enfin arrivée : bien qu'irremplaçable, je chercherai une nouvelle correspondante pour pallier aux communications. C'est comme ça les hommes, y a toujours la meuf nouvelle à trouver. Hé hé !<br /> <br /> Par ailleurs, tu ne vas pas être fier de moi. Ce samedi, je suis allé voir un spectacle qui n'était pas du tout du théâtre et qui était plus gai et loufoque que tes couleurs casse le museau. Des mecs, des vrai (?) qui dansaient et qui pivotaient au rythme des musiques télé et cinéma états-uniennes :<br /> <br /> http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYb79.html<br /> <br /> Pas de pensé, pas de rêve et comme tu vois, je suis toujours accroché au folle-chlore !!!
T
Désolée Christophe, mais j'ai tellement mis de temps pour peaufiner ce site, que je ne risque pas de tout refaire maintenant ! Et puis, ça trahirait la saison... Pense que grâce à moi, tu peux te réjouir de voir les arbres de Montréal comme si tu y étais ! Si c'est pas du dévouement syndical, voire sacerdotal... Mais pour épargner tes jolis yeux, j'ai mis un fond un peu plus mordoré, pour atténuer l'éclat de l'orange et du vert. Et j'ai changé la couleur du titre également, pour le faire rouge et or, emblématique de l'automne ! ;)
P
Un dimanche gris sur Paris ... il fait froid dans l'appartement ... seul rayon de soleil, le blog de Titoon !!<br /> On a tout lu !! et c'est super !! <br /> Admiratifs devant les envolees lyriques , le style ,l 'humour ,la sensibilite ,la dérision ,la culture ...<br /> Connaissant ta détermination à aller toujours de l'avant, nous n'avons jamais douté que tu t'en sortirais parfaitement bien, seule à Montréal.<br /> A travers tes textes, nous retrouvons l'ambiance de la Belle Province qui nous a tant attirés. Bientôt nous pourrons encore la partager avec toi, si tu veux bien nous accueillir. nous t'aimons et nous te prenons dans nos bras pour t'embrasser très tendrement. <br /> (Commentaire écrit à quatre mains).
C
Les titres, la mise en page ==> super!<br /> <br /> Par contre, les couleurs ==> ça arrache trop...<br /> Tu voudrais pas revenir aux couleurs précédentes? En plus, je trouve qu'on voit pas bien les liens "Commentaires[]" et "Rétroliens[]" en fin d'article.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité