Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
11 septembre 2008

Aphorisme

Allez, nouvelle énigme avant l'heure (au fait, je suis hyper déçue par votre manque de sagacité, ou d'intérêt pour la précédente; à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse dites-moi) : qui a tenu ce sage propos ?

" Sur ce dont on ne peut parler, il faut garder le silence. "

Cherchez bien, cherchez mieux

Publicité
Commentaires
T
Aaaaaahh ! ça me rassure tellement sur votre niveau culturel !!<br /> Bravo Marty, belle réactivité, et bienvenue dans le cercle très fermé (...) des lecteurs de ce blog.<br /> Wittgenstein en effet, le nouveau Socrate, qui n'est donc plus tout à fait un étranger pour moi... Je vous ai bien eu hein, dans le message du même jour ?? J'ai feint l'ignorance totale... eh bien c'était vrai ! jusqu'à hier soir. Mais, fines mouches, vous ne vous y êtes pas laissés prendre, ou vous n'avez pas fait le rapprochement, et dans l'un comme dans l'autre cas c'est correct, ça prouve que vous ne faites pas attention à toutes les conneries que je dis. On vous la fait pas, à vous. Donc, vous avez encore plus de mérite ! ;)<br /> Notre premier gagnant s'appelle donc : Marty !! c'est à lui que revient l'honneur du premier cadeau secret... (eh eh, j'ai pas oublié !)<br /> Mon Oliv, c'est pas grave, de toute façon tu as la réponse à la première énigme, non ? Je te laisse le soin de nous la donner, il est grand temps que ce mystère insoutenable cesse, et qu'on avance un peu dans ce foutu jeu ! comme ça, tu seras the second winner !! <br /> à très vite...
G
je me suis reveillé trop tard mais je l'avait aussi !! ( dans son ouvrage " tractatus logico-philosophicus ) il avait 32 ans !
M
Wittgenstein ??<br /> <br /> Mais plutot, comme tu dis dans ton mail, "ce dont on ne peut pas parler, il ne faut surtout pas le taire, mais l'écrire"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité