Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
16 août 2008

Allô allô !!!

Bon, voilà chers amis, c'est ici que l'aventure commence...

Je sais pas encore si j'aurais bien le temps d'alimenter ce blog, mais ce sera un bon moyen de communiquer ! n'hésitez pas si vous voulez m'y mettre un petit mot, et de mon côté j'y mettrai les niouzes croustillantes (et moins croustillantes), les blues, les coups de coeur, les coups de gueule... bref, la vie comme je la sens !

Une chose est sûre, à l'heure actuelle, dans ma petite maison sur la rue Drolet, à l'angle Jean-Talon, vous me manquez tous...

Waouh, à peine arrivée et déjà nostalgique, faut remettre de l'ordre à tout ça !

Montréal, me voilààààà !!!

Publicité
Commentaires
C
...
T
Allo allo<br /> <br /> je viens de publier le 2ème volet de cette page, je suis déjà en retard sur le vrai tempo, ça commence bien !!<br /> merci pour vos mots, je vous aime !!<br /> il y a six heures de décalage entre Paris et Montréal, par exemple, ici il est 0h30, donc il est 6h30 chez vous. Quand je me lèverai demain à 8h, à Paris il sera déjà 14h, et ainsi de suite. Il n'y a pas de répondeur sur le fixe de la location, par contre vous pouvez m'envoyer des sms sur mon mobile, c pas trop cher en principe (avec Bouygues c 0,30c), et je vous dis si je suis là ou qd vs pouvez appeler. <br /> Sinon, bien sûr Sof qu'il y a une place pr une Parisienne en vacances ds la coloc ! et bientôt vous pourrez voir ça en images ! ;)<br /> <br /> allez, faut penser... à dormir !<br /> <br /> bisoussss !!!
L
Coucou, <br /> ceci est un message qui ne s'auto détruira pas, c'est con hein ?<br /> Bon, ici, il fait un temps pourri, t'as bien fait de te barrer !! <br /> Que fais tu de tes journées oh exploratrice adorée !!<br /> Et comme l'Olivier je me demande à quelles heures on peut te tel sans se lever à 2h du mat et sans te réveiller toi et ta colloc' (elle en a de la chance elle va voir ta tronche au réveil pendant un an boarf boarf boarf!!!) à des heures indues.<br /> Dans ton logement avec la Aurélie, vous aurez une place pour une autre Parisienne si j'arrive à me payer un aller-retour un de ces 4 (quand je pourrai prendre des vacances, dans 10 mois maintenant....)<br /> Sinon, ça va ?<br /> <br /> Moi on en discutera en privé, j'ai des détails pas ragoutants à te donner à toi et juste à toi !!! (là, elle est contente d'avance, car elle me verra pas mîmer les détails dégueux...)<br /> <br /> Bon je te bise, et je vous bise tous !!<br /> <br /> La Sof'
G
bon re-bonjour je viens de t'envoyer deux mail qui n'ont pas aboutis ! alors je passe par le blog ( je vais essayer avec ton autre adresse mail car titoon ça marche plus ! ) donc en gros je te disais que j'espere que ton moral va rester en bonne condition , pour que je puisse te joindre via skyp ! dans les prochain jours, je te demandais en substance dans mes précedent messages a quel heure ont peut te joindre ( rapport aux fuseaux horaires ) car moi entre 19h et 21h au boulot c'est jouable ! mais ça donne quoi pour toi ? sinon re-enorme bisoux et ne t'inquiete pas je te surveille du coin de l'oeil ! ma petite exploratrice préferé !
G
je suis le premier ! je suis le premier ! je suis le premier ! bon ça c'est fait ! promis je te laisse un message par jour, je suis trés heureux de te revoir par ce biais, bon je te laisse un message plus consequent sur mail, puis trés vite par telephone ! enoeme bisoux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité