Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 964
7 septembre 2009

Retrouvailles

Boooon ! La vie reprend son cours à Montréal, et le Saint-Laurent coule dans le bon sens.

Je mets les premières photos de l'année, appartement et première soirée. Oui, car la fête a repris du service aussi. Quelle joie de retrouver les petits endroits bien connus ! ma boutique fétiche (pas encore soldée, donc bien trop chère mais ya des fringues ma-gni-fiques !), les bars coolos, les restos ouverts H-24, la vie la nuit... J'ai revu ma chère ex, Auré, avec son nouveau, Théo. Un petit jeune bien sympa ma foi, on a tout de suite papoté et blagué. Ils ont fait barbecue aujourd'hui, je suis arrivée pour le dessert. C'est drôle de venir en invitée dans les lieux où j'ai vécu. La chambre n'a plus la même tête, il est organisé le coloc ! Je ne me pensais pas prête pour y revenir tout de suite, mais finalement, j'ai eu bien du plaisir. On a regardé Sagan dans le canapé, entre filles, comme avant. Sauf qu'au générique, il me restait du chemin à faire pour atteindre mon lit !

Hier soir, piknik branché et même électro, au Parc Jean Drapeau, sur l'île en face du Vieux Port de Montréal. Avec les FFF bien sûr, enfin ce qu'il en reste. Dieu sait (et vous savez) que je n'aime pas des masses ce genre de "boîte", même si elles sont en plein air, mais je dois avouer que, nonobstant la proximité très étroite du peuple en transe et en sueur, incontournable dans ces moments de grand rut estival, la musique m'a bien plu. Pour une fois, ça dépassait le poum-poum techno de base. Mes tympans sont crevés, mais au moins le DJ avait du talent. Et puis ça m'a fait plaisir de revoir toute la gang des capotés !!

Depuis ce matin, tin tin tin !! j'ai un nouveau téléphone portable canadien (prononcez : cell) !!!! DSCN3485

Tout nouveau tout beau, de chez Fido !

Plus pratique pour me joindre que sur internet, du moins pour les Canadiens. Je ne vous donne pas le numéro, car je doute que l'envie vous prenne de m'y appeler... ;)

Allez, je sens que ce soir je fatigue et je mollis, je serai sûrement plus inspirée demain !

Gros bisous les choux et faites de beaux rêves

Publicité
Commentaires
T
Je crois que ce sera plutôt "no taxi for me", ne t'en déplaise mon cher ! je suis pas sûre qu'il soit très loyal (bel euphémisme)... Bref, Cendrillon attend toujours le prince charmant. <br /> Sinon, point de vue boulot, c'est demain que les festivités commencent... Première question de l'examen de synthèse, sur l'un des textes au choix. J'ai une semaine pour y répondre. Croisez les doigts pour moi !! ;)
G
c'est pas mal du tout ça comme rentré pour ce blog, il y a la tatiana qui mange, qui danse, et qui est fatiguée a la fin ! chouette de retrouver des valeurs sures ! reste a aller voir l'album photos correspondant ! ton fameux telephone magique a l'air bien elevé ( il ne chouine pas sur la photo ! ) j'espere que tu va trouver un peu de temps pour ton travail en retard; bon courage ! mais je vois que l'essentiel de ton moral est au beau fixe ( rapport a ton ecriture drolatique ! ) donc tous les elements sont en place pour achever ton oeuvre au pays du mi-froid, mi-chaud ! a savoir : " nous donner des nouvelles du chauffeur de taxi " hi hi hi ( demain j'arrete de mentionner quoi que ce soit qui a un rapport avec un taxi, les meilleures blague sont ...... ) bise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité