Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va donc, hey !... Tabernak...
Archives
Va donc, hey !... Tabernak...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 957
10 décembre 2011

Allons, un petit effort...

Bah bah baaaah... Quoi, c'est tout ce dont vous êtes capables ?? Allons donc, je vous sais bien plus fort que ça !! seulement un peu drôlement paresseux, non ?? :p
Mon papa a tenté quelques pistes : c'est un bon début mais je le répète, il s'agit de mener une véritable analyse de ce texte, c'est toute la saveur de ce jeu ! Inspirez-vous des questions que je vous suggérais (qui font partie du jeu, je n'invente rien). Par exemple, commençons par répondre à celle-ci : qu'est-ce que c'est que ce texte, où se trouve-t-on ? Papa a suggéré : au théâtre, pourquoi cette hypothèse ? Il faut argumenter ! Et vous, qu'en dites-vous ?

Pour avoir une idée de quoi ça a l'air en temps "normal", tendez donc l'oreille par ici. Sinon, désolée Olivier, les indices ce sera pour plus tard ! Je vous donnerai les trois noms promis si... vous vous creusez les méninges ! Non mais sans blague ! C'est toujours les mêmes qui bossent ici !!

Allez, j'attends vos analyses. Lancez-vous, jouez aux détectives ! ;)

Des bises à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité